Ville de Chenôve » Actualités

Une saison sportive

Une saison culturelle

Le Cèdre

Des visites et des réunions de quartier

L'Espace Citoyen

Les commerçants s'installent Cour Margot !

Depuis cet été de nouveaux commerces de proximité ont commencé à s’installer dans les locaux de la Cour Margot.
Salon de coiffure, boucherie, boulangerie, Tabac-presse, pharmacie ou encore un Carrefour Express : retrouvez toutes les dates d’ouverture ici !

À Chenôve, choisissons notre Marianne !
Jusqu'au 11 novembre 2018, votez pour votre Marianne préférée parmi les trois esquisses porposées ! La Marianne remportant le plus de votes sera reproduite sur une des façade de l'Hôtel de Ville.
 Comment Voter ?

- En déposant votre bulletin de vote directement dans les urnes prévues à cet effet à l'entrée du Cèdre et de l'Hôtel de ville
- Directement en ligne
- Grâce à l'application Vooter

Consultation Citoyenne
Jusqu'au 15 novembre 2018, donnez votre avis sur les différents domaines de la vie municipale, les actions menées au sein de votre commune et les décisions qui touchent votre vie !
 Comment répondre ?

- Directement en ligne  ou  Grâce à l'application Vooter

Vacances à la carte - Toussaint 2018

Du lundi 22 octobre au vendredi 2 novembre 2018
Renseignements et inscriptions : Maison des sports, 5, rue de Marsannay tél. : 03 80 51 55 50
Horaires d’ouverture :
Lundi, mardi, jeudi, vendredi : 8h>12h et 14h>18h
Mercredi : 8h>12h et 13h30>18h

Découvrez le programme complet

Comment valoriser vos déchets verts de jardin ?

Samedi 20 octobre 2018 - de 10h à 13h et de 14h à 17h
Animations sur le jardinage au naturel et distribution gratuite de composte dans les déchetteries de Dijon métropole

Octobre Rose

À Chenôve, mercredi 17 octobre