vacances pour tous

Nouveauté : cette année, un lieu unique et des horaires élargis, pendant la pause du déjeuner et en soirée, vous permettent de procéder aux inscriptions plus facilement !

Guichet unique :
Hôtel de Ville – Salle des Fêtes – accessible aux personnes à mobilité réduite
2 place Pierre Meunier
10h à 13h30 et de 15h30 à 19h

Mardi 23 juin et mercredi 24 juin pour les habitants de Chenôve
Jeudi 25 juin pour les habitants de Chenôve et les habitants hors de Chenôve

À l’issue des 3 jours d’inscription :​

• Les inscriptions aux camps se prendront indifféremment au service Education (Hôtel de ville) ou à la Maison des Sports (15, rue de Marsannay)

Pensez à utiliser votre Espace citoyens pour réaliser vos inscriptions aux stages Multisports, aux accueils de loisirs et aux ateliers Culture !
Consultez les activités et si l’icône @ est présente à côté de l’activité, c’est qu’elle peut être réservée sur l’espace citoyens.

ℹ️ Besoin d'information / d’aide ?
N'hésitez pas à nous contacter !03 80 51 55 32 – espace-citoyens@ville-chenove.fr