PRÊTS À EMPORTER

À partir de vendredi 6 novembre la bibliothèque François Mitterrand de Chenôve vous propose un service de prêts/retours en mode « drive ». Le principe est simple, retirer ou déposer des documents sur rendez-vous et dans le respect des règles sanitaires liées à la COVID -19.

Pour emprunter des documents

• Sur le site www.bibliotheque.ville-chenove.fr, faites votre liste de documents parmi les livres, revues, CD, DVD, jeux vidéo disponibles dans le catalogue.
  • Contactez les bibliothécaires pour prendre rendez-vous pour le retrait des documents.

Pour qui ?

• Les adhérents de la bibliothèque
  • Chaque personne désirant s’inscrire

Pour retirer et déposer, comment ça marche ?

• Pensez à vous munir de l'attestation de déplacement dérogatoire en ayant coché la case n°2 "Déplacements pour effectuer des achats de fournitures nécessaires à l'activité professionnelle, des achats de première nécessité dans des établissements dont les activités demeurent autorisées, le retrait de commande et les livraisons à domicile"
  • Merci de bien vouloir respecter l’heure du rendez-vous. L’accueil se fera au niveau du sas d’entrée. Deux guichets différents : l’un pour retirer et l’autre pour déposer.
  • Pour le retrait, merci d’apporter vos propres sacs.
  • Aucun choix de documents ne pourra s’effectuer sur place. Les documents retournés seront mis en quarantaine et de nouveau disponibles à l’emprunt après 4 jours.

Contacter la bibliothèque

Du mardi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 18h et le samedi de 9h à 12h30
Email : bibliotheque@ville-chenove.fr (merci de bien préciser votre numéro de téléphone dans votre message afin que les bibliothécaires puissent vous rappeler).

LA QUOTIDIENNE SPORTIVE

Du sport à la maison !

La quotidienne sportive est un programme sportif initié et produit par les Éducateurs Territoriaux des Activités Physiques et Sportives (ETAPS) de Chenôve et composé de deux séances sportives mises en ligne chaque jour à 9h ! Séance parents / enfant, séance douce, séance intensive du sport pour tous !

Pour retrouver toutes les vidéos abonnez vous à la chaîne YouTube Ville de Chenôve

Vous pouvez publiez les vidéos et/ou photos de vos séances sportives sur Facebook ou Instagram avec le #FaisonsDuSportEnsemble

Planning quotidienne