Fermeture annuelle de la piscine pour vidange et travaux du lundi 1er juillet au dimanche 7 juillet 2019 inclus !
La loi impose à toutes les piscines recevant du public de fermer une fois par an pour changer entièrement l’eau : vider et nettoyer les bassins, les plages, remplir les bassins et remettre l’eau à température.
Le comptage des entrées indique que la 1ère semaine de juillet est celle où le nombre d’entrée est le plus faible sur toute l’année.
Et pour toujours mieux vous accueillir au sein de ses équipements municipaux, la ville a programmé pendant cette fermeture annuelle obligatoire, des travaux pour améliorer et moderniser votre piscine.
Pendant cette fermeture, vous pouvez vous rafraichir dans les lieux suivants :

• Dijon plage au Lac Kir
  • Piscine couverte du Caroussel
  • Piscine de la Fontaine d’Ouche et piscine des Grésilles
  • La piscine olympique réouvre le 4 juillet

Tous les horaires par ici 👉🏻https://tinyurl.com/y6r3hyv4

L’ équipe du centre nautique de Chenôve vous donne rendez-vous à partir du lundi 8 juillet de 10h à 20h !