Les valeurs républicaines d'Égalité, de liberté et de Fraternité sont mises à l'honneur à Chenôve dans un esprit de partage à l'occasion d'une grande fête populaire et conviviale !
Au programme :
▪️ 16h00 ▪️ dans la ville ▪️ Grand jeu de piste citoyen ouvert à toutes et tous
▪️ 18h00 ▪️ salle des fêtes ▪️ Présentation du projet réalisés avec les associations de Chenôve sur les valeurs de la République
▪️ 17h30 ▪️ cour de la Mairie ▪️ Goûter Républicain
▪️ 19h00 ▪️ cour de la Mairie ▪️ Discours du Maire et inauguration de la Marianne de Chenôve de Don Mateo, suivie d'un verre de la fraternité
▪️ 20h30 ▪️ Le Cèdre ▪️ Concert d'ouverture de la saison culturelle #6 - La Yegros / La Yegros est une chanteuse argentine, la "nouvelle reine de la nueva cumbia" ! Sa musique est entre la tradition et électro. Concert gratuit !

Date(s) pour cet événement

Le 21 septembre 2019 de 16h00 à 20h30
  • Lieu

Esplanade de le République