Pour toute question non médicale :

Plateforme numéro vert : 0800 130 000 (en français – ouvert 7j/7 de 9h à 19h, appel gratuit)

Questions-réponses en ligne : www.gouvernement.fr/info-coronavirus

Dans un contexte de risque lié au COVID-19 dit « Coronavirus »,  le président de la République a annoncé jeudi 12 mars 2020 la fermeture des crèches, écoles, collèges, lycées et universités à partir du lundi 16 mars 2020 pour plusieurs semaines et jusqu’à nouvel ordre.

Ces mesures s’appliquent à la ville de Chenôve où l‘ensemble des écoles, les accueils de loisirs du Plateau et du Mail, les services périscolaires et extrascolaires (centre d’accueil du matin et du soir, restauration scolaire, Z’ateliers du mercredi, CLAS), la Maison de la petite enfance (y compris le Relais Petite Enfance), le jardin des loupiots, seront fermés pour plusieurs semaines et jusqu’à nouvel ordre.

Pour tout besoin d’information complémentaire :
Ville de Chenôvecontact@ville-chenove.fr - 03 80 51 55 00