À chenôve, votre bibliothèque/médiathèque vous propose plusieurs rendez-vous durant les Nuits de la lecture, du 21 au 24 janvier 2021

Sacs ambiance

Dès mercredi 20 janvier, nous vous proposerons de venir emprunter des sacs thématiques (ambiance cocktail, cocooning, Italie, frisson, cirque…) afin de passer une soirée festive à domicile !
Suivant les sacs, vous trouverez : des éléments de déco, des recettes, du matériel pour des ateliers créatifs ludiques et faciles, des films, des jeux, de la musique… tout pour passer une soirée réussie !

Quizz interactif

Jeudi 21 janvier à 18h30, et samedi 23 janvier à 11h30, connectez-vous en ligne pour jouer avec nous, et en direct, depuis votre ordinateur/tablette et votre smartphone ! Sur réservation : bibliotheque@ville-chenove.de ou par téléphone au 03.80.51.55.09

Lectures en scène

Vendredi 22 janvier, dès 18h, connectez-vous sur le site web de la bibliothèque ou la chaîne Youtube de la ville de Chenôve pour découvrir une lecture filmée de textes écrits en 2020/2021 lors de nos ateliers d'écriture. Un tirage au sort préalable a déterminé les textes lus et mis en scène.