Le Cerveau des Enfants est une plongée dans les neurosciences et explique comment nos expériences dans l’enfance façonnent notre cerveau. Le film donne les clefs essentielles pour le développer correctement. Comment aider les enfants à mieux gérer leurs colères, à se relever des échecs, à apprendre efficacement, etc. De l’émotion à l’apprentissage, le film présente tout ce qu’il est essentiel de savoir, en tant que parent ou éducateur, pour accompagner les enfants dans la réalisation de leur plein potentiel, et les aider à s’épanouir.

Action inscrite dans le cadre de la semaine des droits de l’enfant, précédée du vernissage de l’exposition photographique d’Antoine Boureau, Jeux d’enfants.

Projection suivie d’un temps d’échanges avec des professionnels du monde de la santé.

Date(s) pour cet événement

Le 19 novembre 2019 à 20h00
  • Lieu

Le Cèdre