Pour agir et créer des projets, il n'y a pas d'âge pour se lancer !

Du 5 au 9 novembre 2020 auront lieu les élections des 18 membres du Conseil Participatif des Jeunes Enfants de Chenôve !

Une phase de candidature pour tous les jeunes Cheneveliers à débuté : chaque Chenevelier âgé entre 9 et 13 ans peut, dès à présent, déposer sa candidature pour devenir membre du CPJe.

• jusqu'au 15 octobre pour les écoles primaires ainsi que les élèves scolarisés à l'extérieur,
  • jusqu'au 21 septembre pour les collèges Herriot et Chapitre.

Le vote aura lieu le 12 novembre 2020 dans chaque établissement scolaire ainsi qu'à la Maison du projet de Chenôve.

Élus à la suite de leur candidature, ils seront accompagnés et guidés par 4 animateurs pour porter leurs idées jusqu'au Conseil Consultatif Chenevelier, et ce, pendant 2 années d'expériences vivifiantes et d'implications dans la ville de Chenôve.

Formulaire de candidature

Cpje 2020 page par page.pdf