On se réveille ! Concert Solidaire en direct du Cèdre

Après trois mois d’arrêt, le Cèdre vous propose un retour en beauté avec un concert retransmis en direct le samedi 20 juin 2020 à partir de 20h sur la page Le Cèdre Chenôve et celle de notre partenaire France 3 Bourgogne.

Yves Jamait Officiel et ses musiciens seront en live pour un concert inédit. C’est aussi une soirée très particulière pour eux; toute l’équipe se retrouvera enfin après trois mois de séparation physique.

Pour l’occasion, plusieurs artistes, passés par la scène de notre salle de spectacles, nous font l’amitié de s’investir pour cette soirée :

– Guillaume Aldebert, l’artiste fétiche des parents et des enfants venus au Cèdre en 2015 et qui a lancé le tube du confinement Corona-Minus ;

– FLAVIA COELHO, l’artiste brésilienne, initialement programmée en septembre 2017, mettra le feu à la toile avec son nouvel album D.N.A

– CharlElie Couture, l’immense artiste passé en novembre dernier au Cèdre, toucha son public en relatant son combat contre le Covid

Ce concert est un nouveau départ et une réponse aux interrogations et angoisses qui animent notre société. Il se veut reconnaissant, responsable et solidaire.

Reconnaissant, car nous souhaitons témoigner, même symboliquement, de notre reconnaissance à celles et ceux qui se sont mobilisés pour que vive le mot Fraternité de notre devise. Commerçants, pharmaciens, infirmiers, force de l’ordre, éboueurs, bénévoles associatifs, citoyens relevant le défi de la confection de masques, seront les invités V.I.P de cette soirée.

Responsable, car nous serons à la hauteur des enjeux et mettront en oeuvre notre protocole sanitaire. Pour que le spectacle puisse s’exprimer : gel hydro-alcoolique, masques, distanciation sociale et plan de salle réajusté seront de rigueur.

Solidaire, car ce concert veillera à mener un appel continu aux dons en faveur du Secours populaire de Chenôve qui est fortement mobilisé par la gestion des conséquences de la crise économique.